Gastronomie

Plaisirs de la table...

Le Gers est le royaume de l’oie et du canard bien sûr mais aussi des volailles de qualité. On s’y régale de foie gras, de magrets, de melons, de garbure et du «  pastis  », ce gâteau feuilleté fondant et délicieux. Si l’Armagnac est le fleuron incontestable des vignes gasconnes, elles donnent aussi un Floc apprécié à l’apéritif ainsi que des vins réputés (côtes de Gascogne, Côtes de Saint-Mont, Madiran) qui accompagnent dignement la gastronomie gersoise.

  • Bistro Salé Sucré

En face du Centre thermal

Dans une ambiance conviviale et familiale, Hilde et Peter vous proposent un large choix de crêpes, salades, paninis, en plus du menu du jour

Baptiste Ramounéda est l’héritier d’une longue lignée de cuisiniers. Il adapte avec talent une cuisine inspirée des produits du terroir.

  • Hôtel-Restaurant des Thermes

Les propriétaires vous feront découvrir le plaisir de vivre au cœur de l’Armagnac. Sur la terrasse ombragée ou dans la salle climatisée, vous goûterez aux spécialités de la table gersoise proposées aussi dans des menus légers concoctés par le chef. Une pause gourmande que vous n’oublierez pas !

Plats à emporter

  • Tél : 05 62 68 18 40